Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Dame de Lotus . . . Oo°
°oO Dame de Lotus . . . Oo°
Publicité
30 juin 2006

bon..

Alors dans à peu près 1h je pars avec ma tite famille et une nana génial en direction de la Suède :D

Niiiaouu génial enfin non jsais pas trop comment ça va être en faite ^^ et puis ossi jvais faire une ou deux escales dont une en Allemagne xD et une au Danemark ossi :)

Bref bref bref vous n'aime fort qd même ^__^

Ha voui c'est vrai faudrait que jmette mette les fotos que j'avais prise pdt les derniers jours o bahut et puis le vrai dernier jour (celui ou on s'est déguisé xD o_O )

A mon retour jvous raconterez tous ça les gens (mm si vous vous en foutez ^^ sisi xD ) en + jmettrais des photooos hannn :p

Et puis et puis ça fais bizar d'être en vac ^^ surtt quand il fais chaud et ke tu tapes une toux a chier ^^

Si j'arrive pas a t'appeler Typhaine ben bonne anniversaire en avance lol

Salout les gens 'vous enverais des cartes enfin ceux à ki j'ai les adresses koi o_O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité