Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Dame de Lotus . . . Oo°
°oO Dame de Lotus . . . Oo°
Publicité
17 mai 2006

En compagnie de typhaine =)

imgp1520imgp15381

imgp1508 

imgp1514

imgp1519

imgp1523

imgp1524

imgp1531

T'es belle mon lapinou :)

imgp1536

Bon enfaite je résume : - "vélotage" avec mon lapinou ^_^ 25 kilomètres hey ouai la classe ^^

                                    - Retour ==] "ah la la c'est trop booo faut qu'on s'arrète !faut qu'on s'arrète !"

                                    - D'accour on s'arète typhaine nous joue l'aventurière sauf qu'elle est tombée dans la boue et qu'elle s'est retrouvée les deux pieds dans la rivière Xpdrrr bon gros fou rire hahaha ^^

                                    -Je suis solitaire je traverse la pitite rivière gelée :)^^ sauf que ma chissure ben euh jlai faite tombée ds l'eau mdrr j'ai fais 500 mètre en courant derrière elle à travers les ortis et les ronces c'était euh piquant euh non .. drôôôle ^_^

                                   -Et puis euh totale euphoriie :" hey on se met en culotte ?! Ouaiiiii off au point où on en est ^_^ ! " Résultat on prenais des pitite photos plus ou moins sérieuse o_O

Voilà ce qui explique ces photos (j'étais obligé d'expliquer jsuis sure que vous auriez pas compris hihihi.Une telle euphorie ne s'explique pas loul o_O ! )

Sans oublier le point de départ, le lieu : MOn , notre Eden

imgp1526

imgp1546

Suite au prochain épisode o_O   ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tro belles lé fotos en noir é blanc miam jaodr sa!!!! bizou ma puce
Publicité