Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Dame de Lotus . . . Oo°
°oO Dame de Lotus . . . Oo°
Publicité
10 mai 2006

:'(

lestempsbleuuAucune humeur

Un froid glacial à envahit mon coeur

Une gelée hivernale s'est emparé de mon âme

Elle a balayé tout espoir sur mon chemin

Le printemps ne m'a même pas réchauffé

Il a seulement éveillé le fantômes du passé

Fait revivre les souvenirs qui font souffrir...

L'été je ne le vois même pas arriver ...

Je veux que le temps passe vite, très vite

Qu'il m'emporte avec lui

Dans le tourbillion de la vie

Qu'il me laisse enfin gagner le paradis

J'étouffe ici !

Les saison m'ont embrigader

Je peux plus y échapper !

Vide est mon âme tourbillion infernale ...

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité